forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire pour débloquer son compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent_75
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Comment faire pour débloquer son compte ? Répondre en citant

bonjour à tous,

après seulement trois jours d'utilisation du velib,  j'essuie déjà des problèmes.

En effet, un beau matin en arrivant au boulot (en banlieue), je n'ai pas pu déposer le vélo à la borne, il restait pourtant un emplacement libre (un seul !) mais celui-ci ne semblait pas vouloir fonctionner.

J'ai pourtant bien signalé à la borne que je ne pouvais pas rendre le vélo, on m'a alors signalé que mon paiement allait être sécurisé qu'une équipe technique allait se déplacer etc...bref, le soir je reviens et là impossible de prendre un vélo ! J'ai eu beau essayer de contacter divers conseillers depuis mon téléphone ou depuis la borne impossible, personne n'est joignable.

J'ai retenté les jours suivant, pas mieux.

En consultant mon compte sur internet, celui-ci m'indique qu'un vélo est toujours en location ; ce que ne m'indiquais pourtant pas les bornes !
J'ai de nouveau essayé de contacter les conseillers, ils restent désespérement injoignables, je n'ai aucune adresse mail où je peux communiquer avec eux (je ne trouve pas sur le site), il me reste que le courrier, c'est vraiment désolant.

Alors suis-je complètement abruti ou bien d'autres personnes ont ils eu les mêmes soucis que moi ?

Comment faire pour se sortir de cette merde ? C'est vraiement dommage que le workflow soit si mal branlé parce que le concept en lui - même du velib est tout simplement génial.

merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation