forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Velib et mycoses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogol
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:03 (2008)    Sujet du message: Velib et mycoses Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!
Je suis sujette depuis la rentrée à de nombreuses mycoses sur les mains. 
Je suis allée consulter le médecin qui m'a demandé quelles étaient mes nouvelles habitudes cette année suceptibles de m'infecter.
 Je n'avais jusque là pas pensé au Velib que je prends maintenant presque tous les jours. Une amie m'a montré une vidéo assez effrayante et j'ai du mal à en croire mes yeux : 

http://www.dailymotion.com/video/x7cbdv_perfect_news
C'est bizzard j'arrive pas en croire mes yeux je voulais savoir si vous les aviez déja vu???

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parisino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Merci beaucoup en vous lisant =) Répondre en citant

Merci vraiment. J'avais l'idée de m'abonner pour une semaine avec ma carte de crédit mais comme je vois qu'il y a beaucoup d'arnaques de VELIB concernant les prélèvements abusifs, les prélèvements des 150 euros de caution qu'ils disent dans leur publicité qu'ils n'encaissent pas, les remboursements tardifs après beaucoup de courrier par LA POSTE, etc

Enfin, grâce à vous, mes amis virtuels des forums du net et grâce à vos remarques, ma vie est devenue plus facile pour éviter les arnaques et les mauvais services.

Du coup, je ne prendrai plus la semaine à 5 euros comme prévu, j'ai vraiment peur de me faire débitér 150 euros d'un argent que je ne possède pas sur mon compte. Je songe plutôt d'acheter un vrai vélo hollandais d'occasion, au moins je n'aurai pas tous ces soucis de dépassements de 30 minutes, des prélèvements abusifs, des vélos cassés ou défectueux, etc

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Velib et mycoses Répondre en citant

Arrêtez de parler d'arnaques !!! Evil or Very Mad

Renseignez-vous sur les conditions d'utilisation et lisez l'écran sur les bornes vélib avant de prendre un vélo.

TOUT EST INDIQUÉ NOIR SUR BLANC !!!

Ca m'énerve tous ces gens qui se plaignent alors qu'ils sont seuls fautifs. Mais bon, il parait que c'est très français tous ça...

Utilisateur occasionnel de vélib', je n'ai jamais eu de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Velib et mycoses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation