forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vélib plus de 30 minutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: vélib plus de 30 minutes ? Répondre en citant

bonjour,
ce soir je rentrais chez moi. pour ne pas dépasser la limite des 30 minutes, je dépose le vélib a une station, puis je vais pour en prendre un autre, dans la meme station. impossible. que ce soit en passant le pass sur la borne ou au niveau directement du vélib, ca ne passait pas.
y a t'il un temps a attendre pour reprendre un vélib dans la station ou on a déposé le précédent ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: vélib plus de 30 minutes ? Répondre en citant

pour répondre a ma propre question : il y a un delai de 3 minutes a observer pour reprendre un vélo après avoir reposé le sien.
ce ne fut pas toujours la cas, mais actuellement c'est comme ca, on est obligé de poiroter devant la garre de vélib trois minute avant de continuer son trajet.

larry

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: vélib plus de 30 minutes ? Répondre en citant

Au début il y avait un "temps de latence" de 2mn  ; porté ensuite à 5 mn .

Et puis il fut ramené à 0 . Sage décision ou hasard ?

Maintenant c'est 3 mn mais on devrait pouvoir reposer dans la minute un vélo qui se révèle HS et en reprendre un autre. A vérifier.

On sait que la Mairie et DECAUX ont bcp de pb à résoudre notamment tous les actes de vandalisme-sabotage (3000 vélos HS et 3000 volés selon leur Directeur Technique) et le "syndrome des stations pleines". Alors qu'ils s'y attèlent avant de perdre leur temps à refaire des changements sans avertir quique ce soit (ni sur le site Vélib , ni sur leur Blog)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: vélib plus de 30 minutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation