forum-velib Forum Index

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vélib plus de 30 minutes ?

Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:42    Post subject: vélib plus de 30 minutes ? Reply with quote

bonjour,
ce soir je rentrais chez moi. pour ne pas dépasser la limite des 30 minutes, je dépose le vélib a une station, puis je vais pour en prendre un autre, dans la meme station. impossible. que ce soit en passant le pass sur la borne ou au niveau directement du vélib, ca ne passait pas.
y a t'il un temps a attendre pour reprendre un vélib dans la station ou on a déposé le précédent ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:01    Post subject: vélib plus de 30 minutes ? Reply with quote

pour répondre a ma propre question : il y a un delai de 3 minutes a observer pour reprendre un vélo après avoir reposé le sien.
ce ne fut pas toujours la cas, mais actuellement c'est comme ca, on est obligé de poiroter devant la garre de vélib trois minute avant de continuer son trajet.

Back to top
larry

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:31    Post subject: vélib plus de 30 minutes ? Reply with quote

Au début il y avait un "temps de latence" de 2mn  ; porté ensuite à 5 mn .

Et puis il fut ramené à 0 . Sage décision ou hasard ?

Maintenant c'est 3 mn mais on devrait pouvoir reposer dans la minute un vélo qui se révèle HS et en reprendre un autre. A vérifier.

On sait que la Mairie et DECAUX ont bcp de pb à résoudre notamment tous les actes de vandalisme-sabotage (3000 vélos HS et 3000 volés selon leur Directeur Technique) et le "syndrome des stations pleines". Alors qu'ils s'y attèlent avant de perdre leur temps à refaire des changements sans avertir quique ce soit (ni sur le site Vélib , ni sur leur Blog)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation