forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caméra pres du clavier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moloko
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Caméra pres du clavier ? Répondre en citant

Bonjour,

avez vous remarqué sur les bornes vélib 2 petites "bulles",
1 près du lecteur de CB, et l'autre sur le clavier, faisant pensées à des caméras.

Moi et mon ami avons vu ces "caméras" sur plusieurs bornes.

Nous nous demandons ce que c'est. Véritable caméra pour récupérer les infos des CB ? Canular ? Autre....

Si vous avez une infos...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Caméra pres du clavier ? Répondre en citant

A priori ces installations déjà anciennes ne sont pas des caméras mais plutot des équipements de mesure (température) ajoutés sur la station

Bozo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: je me pose aussi cette question ! Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire si les bulles collées sur le clavier et le lecteur de carte ont été posées par JCDecaux ou si c'est du matériel de bandit ?
Pourquoi deux bulles ? si c'est pour la température...une seule devrait suffire, et à l'intérieur !!
Pourquoi à l'extérieur ??
ça ne m'inspire guère confiance !

Bozo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Caméra pres du clavier ? Répondre en citant

J'ai appelé les gens de Velib'

Ils confirment que c'est leur propre matériel, et qu'il s'agit d'un moyen de protéger des vis de fixation, de l'appareil de paiement par carte !!
comprendre : protection contre les gens qui dévissent les vis !

étonnant !

donc plus de peur que de mal :-)

Bozo

julien
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: bulles étranges sur les velib Répondre en citant

sauf qu'il n'y a pas de visse en dessous... j'en ai déjà arraché une, et c'est une simple demie sphère plastique. Mais qu'est ce que c'est que ce truc?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Caméra pres du clavier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation