forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VELIB a 184 € la journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILLOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: VELIB a 184 € la journee Répondre en citant

J'ai louer un VELIB a PARIS pour 4 h je pensais 
que c'était un moyen de transport économique. Résultat ont pourrait croire a une escroquerie, j'ai reçut mon relever de compte 24 € pour seulement 4 h d'utilisation sur les bornes c'est loin d'être aussi explicite. 
 je ne suis pas le seule a se plaindre d'autre y ont laisser 600€. Je voudrais savoir combien de touriste se fond avoir ? ce qui revient a 184€ la journée 1€ l'abonnement 3€ les 3 premières 1/2h et 4€ les 1/2 sup soit 22h30=45 1/2 heures a 4€=180€+3€ les 3 premières 1/2h +1€ d'abonnement=184€ la journée de location que pensez vous de ce système est t'il honnête?  ou piège a touriste!!!!!
Contacter directement Allo Vélib' au 01 30 79 79 30.
une personne c'est fait prélever 600 € sur sa carte bancaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: VELIB a 184 € la journee Répondre en citant

C'est dommage surtout si les 4h concernaient PARIS . Il suffit soit de valider son pass à une station pleine ( + 15 mn) soit d'échanger de Vélib sur une autre station ....

Gilles
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:47 (2008)    Sujet du message: VELIB Répondre en citant

Oui c'est evident pour ceux qui l'utilise tous les jours mais moi comme les autres touristes cela parait en premiers abord pas chère. Puis ont s'apperçoit que c'est une arnaque,nul part dans le monde ont trouve une location de velo a ce prix. Je reviens des etats unis j'ai louer une voiture 89€ la semaine style mercedes pour comparaison!!
J'ai saisie le service de la répression des fraudres pour contrainde la sociétée velib d'afficher clairement sur toutes leur bornes les tarifications a l'heure abonement inclut.

Greg

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: VELIB a 184 € la journee Répondre en citant

Effectivement si on se reporte aux infos données par velib.paris.fr on ne voit pas du tout le caractère démesuré de la location de trajets > 30 mn ; surtout ramené au coût de l'abonnement de base.

Ci dessus extraits d'infos de ce site

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: VELIB a 184 € la journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation