forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation abusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

Avant hier j'ai fait pas mal de balades a velib sans rien de spécial : pas + de 30 min j'ai vérifié pour chacunes des balades.
A ma derniere ballade, lorsque j'ai reposé le velib (il ne s'est rien passé de spécial je l'ai rendu indemne etc...) la borne a virée au rouge et impossible de reprendre le velib. N'ayany d'autre choix que de le laisser je m'en vais. Le lendemain je veut prendre un velib mais Ô quel desastre a chaque fois que je met ma carte ça vire au rouge. Je regarde mon compte et op je en fait debiteur de 35 euros a cause d'une ballade ayany d'après eux durée 13 heures (a mon avis le velib qui avait viré au rouge n'a pas été compté comme rendus même si il était verouillé sur la borne).

Bon alors qu'est ce que je fais ?? Il est évident que je ne vais pas recréditer mon compte pour une injustice pareille.

P.S : je n'ai encore appellé personne etc....

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:19 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

P.S : je n'ai encore appellé personne

Dommage car ce cas est tellement fréquent que le répondeur vocal de Vélib oriente automatiquement vers un robot qui prend en compte le numéro de l'abonné. Je l'ai fait et celà a marché ; je précise que j'ai un abonnement annuel ; je ne sais pas si celà marche autrement.

Dany

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

Il me suffit donc d'appeller et d'avoir sous la main mon numéro d'abonné ?

Thomas

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

Exact : Il te suffisait d'appeller et d'avoir sous la main le numéro d'abonné .

Ceci dit on ne peut pas exiger de l'abonné d'être sans arret sur la méfiance ; si tu te rappelles de la station de remise , heure de remise celà devrait aider dans ton appel à Vélib.

Dany

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

Tu ne veut pas dire j'espere par le passé du verbe suffir que c'est foutu ?

Thomas

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

Non , seulement celà sera plus dur.

Bonne chance ! 

Dany

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Facturation abusive Répondre en citant

Dur ou pas c'est une injustice alors ils peuvent toujours courir pour avoir 35 euros.

P.S : j'ai envoyé un formulaire de recréditation a travers le site velib.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Facturation abusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation