forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outil web complet pour Velib'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olbibigo

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib' Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes intéressé par un outil web complet et puissant sur Velib'v incluant le calcul d'itinéraire (avec Via Michelin et son option vélo), l'obtention de profil d'altitude et connaissance live de l'état de toutes les stations (avec mise à jour automatique), je vous invite à aller sur INeedABike Paris. Il s'agit d'une de mes créations perso qui j'espère vous sera utile Smile
Vous avez également la version Lyon (Velov') et Marseille (Le Velo).

N'hésitez pas à me faire remarquer les bugs ou imprécisions pour que j'améliore l'outil.

Bon Velib'

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernesto

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib' Répondre en citant

- Il faudrait faire figurer avant accès direct le temps moyen estimé d'ouverture avec une configuration précisée type . Sur mon PC s'ouvre très lentement.

- Le 0% de bornes libres est pertinent ; le 0% de vélos l'est moins cf vélos HS ; pourrait être remplacé par "moins de 20% de vélos disponibles"

Jean

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:49 (2008)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib' Répondre en citant

Et aussi en intro ce qui est dispo ; ex : GET STATS FOR THIS STATION ne semble pas dispo

olbibigo

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib' Répondre en citant

Bonjour,

La version mobile "I Need A Bike For Smartphone" est maintenant disponible à l'adresse http://m.ineedabike.gmapify.fr

Vous entrez votre localisation courante et vous obtenez les 5 plus proches stations Velib' avec des vélos disponibles ou des bornes libres. Cela fonctionne également pour Lyon et Marseille.

Si vous êtes du genre programmeur, vous pouvez construire votre propre appli avec le service web mis à votre disposition (http://gmapify.fr/?tab=1).

Testeur SOMUPI

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib' Répondre en citant

C'est sympa, il y a des options qu'on ne trouve pas ailleurs.
c'est dommage que ça soit si lent.

Bon travail.

Alexia

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib' Répondre en citant

Moi je préfère Paris à vélo.net
Les couleurs c'est vraiment pratique et rapide.

bise

coucou3000

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

moi je voudrais bien faire du velib mais bon j'ai vu des infos sur http://www.coco.fr donc faut que je vienne a paris a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Outil web complet pour Velib'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation