forum-velib est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 22 Fév - 14:31 (2008) Sujet du message: Outil web complet pour Velib'
Bonjour,
Si vous êtes intéressé par un outil web complet et puissant sur Velib'v incluant le calcul d'itinéraire (avec Via Michelin et son option vélo), l'obtention de profil d'altitude et connaissance live de l'état de toutes les stations (avec mise à jour automatique), je vous invite à aller sur INeedABike Paris. Il s'agit d'une de mes créations perso qui j'espère vous sera utile Vous avez également la version Lyon (Velov') et Marseille (Le Velo).
N'hésitez pas à me faire remarquer les bugs ou imprécisions pour que j'améliore l'outil.
Posté le: Ven 22 Fév - 15:44 (2008) Sujet du message: Outil web complet pour Velib'
- Il faudrait faire figurer avant accès direct le temps moyen estimé d'ouverture avec une configuration précisée type . Sur mon PC s'ouvre très lentement.
- Le 0% de bornes libres est pertinent ; le 0% de vélos l'est moins cf vélos HS ; pourrait être remplacé par "moins de 20% de vélos disponibles"
Vous entrez votre localisation courante et vous obtenez les 5 plus proches stations Velib' avec des vélos disponibles ou des bornes libres. Cela fonctionne également pour Lyon et Marseille.
Si vous êtes du genre programmeur, vous pouvez construire votre propre appli avec le service web mis à votre disposition (http://gmapify.fr/?tab=1).