forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête vélib'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alavache
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: enquête vélib' Répondre en citant

Bonjour !
Voila je suis étudiante en 3e année de sociologie, et je fais mon pré-mémoire sur le vélib'. Si vous pouviez répondre à ces quelques questions cela m'aiderai bc

Je m'intéresse surtout au rapport à la ville avec le développement du vélo... il n'y a pas de réponses justes ou fausses, répondez ce que vous pensez vraiment et n'hésitez pas à développer même si ça ne répond pas précisemment à la question ! Merci bc !!!

- Comment trouvez-vous Paris maintenant, avec le développement du vélo ?
- A votre avis pourquoi favoriser le Vélib' plus qu'un autre moyen de transport (avantages, inconvénients...)?
- Quelle utilisation du Vélib' vous semble la plus importante (loisir, sport, redécouverte de la ville....) ?
- Si vous utilisez régulièrement le vélib', c'est à quels moments de la journée ? Pour quelles raisons ? Avez-vous l'impression d'avoir une "meilleure place" au sein de la ville avec ce moyen de transport ?
- Pour vous, que représente le vélo en général ?
- Pensez vous que le vélib' est un succès ? pourquoi ?

Encore merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infos au nioubs
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: velib Répondre en citant

avec des questions aussi naze pas étonant que tu n'ai aucune réponse pauvre raté, quand on sais pas faire une enquête on plante des fleurs a Jardiland !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: enquête vélib'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation