forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pouvez vous maider??merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide pouvez vous maider??merci Répondre en citant

alors je vous explik ma situation. Jai prete ma carte velib a mon frer le 15 decembre et il sen est servi 32minutes exactement.La carte s'est donc bloké. Voila je ne m'en suis pas servi ensuite. De plus je me suis fai voler ma carte imaginaire une semaine plus tard. J'en ai recu une nouvelle mai cela ne marche pas. Pouvez vous me dire comment je dois faire??merci bcp davance

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide pouvez vous maider??merci Répondre en citant

Sûrement une question de réactivation .

Avez vous appelé le 01 30 79 79 30 ?

Il y a qq temps encore ils comprenaient assez vite la situation en leur expliquant bien s'en s'énerver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide pouvez vous maider??merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation