forum-velib Forum Index

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entretien Vélibien Socio

Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadiaa

PostPosted: Fri 11 Jan - 18:57    Post subject: Entretien Vélibien Socio Reply with quote

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant s'entretenir avec moi sur le Vélib. Il s'agit d'un travail universitaire (cours : méthodes d'entretien qualitatif, sociologie).

Tout est purement anonyme et à but non lucratif.

L'entretien durerait environ une heure.

Si vous êtes intéressé-e-s et que vous utilisez le Vélib régulièrement (banlieusard ou parisien), merci de me contacter par message personnel.

Je serais ravie de discuter avec vous de votre utlisation du Vélib'.

Merci d'avance Smile .

Nadia

Back to top
Ve12
Guest

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:42    Post subject: Entretien Vélibien Socio Reply with quote

Il serait intéressant de comparer le vécu des usagers avec la supercom Mairie de Paris :

exemple ,  encore une station pleine ; mais l'écran prétend qu'il y a un emplacement disponible ..et donne même la possibilité de parler à un conseiller !! Voir le temps que ça met ...pour rien évidemment .

Back to top
Nadiaa

PostPosted: Sat 12 Jan - 14:20    Post subject: Entretien Vélibien Socio Reply with quote

Ouie

effectivement, la gestion des vélos publics ne semble pas être parfaite lol ..

et quand on est pressé, on se rabat sur le métro !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation