forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement à l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenetik
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: Abonnement à l'année Répondre en citant

J'ai souscri à un abonnement à l'ann&e, soit 29 euros.
Je me trompe peut-être mais je pensais qu'avec cet abonnment on avait accès au velib ilimité. sans payer qqch de plus.
Et là je découvre, qu'avec la carte, les tarifs restent les memes ! Je paye toujours 1€ suivant la durée...

Mais en fait, avoir une carte n'a acun avantage ?! Juste le fait de prendre le vélo avant tout le monde, en la bippant sur la borne du Velib.
Et encore, je dois de temps en temps créditer mon compte Velib.

Je ne sais pas si j'ai été clair, et j'espere que vous me comprenez.

Alors, je suis le seul à ne pas avoir compris ce système, et ce n'est pas normal ?
Et si ce système fonctionne comme ca, je toruve ca NUL.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Abonnement à l'année Répondre en citant

Le principe c'est de pouvoir garder le Vélib par périodes maxi de trente minutes. Après c'est de plus en plus cher qq soit l'abonnement.

- en ce qui me concerne faire plus de 30 mn de Vélib c'est trop
- donc soit je m'arrete et le mets dans une borne car c'est le grand intéret de Vélib de ne pas avoir l'angoisse de sécuriser son vélo qd on fait une course
- soit je dois l'utiliser plus alors si je passe devant une station pleine je présente à la borne station mon abonnement annuel  et j'ai 15 mn de plus soit je gare mon vélo 2mn ( 120 s) et je peux le reprendre

georges

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Abonnement à l'année Répondre en citant

Ouais

Sauf que c'est un peu la théorie ; tu peux passer devant une station peine sauf qqs bornes HS : tu ne récupères pas 15 mn car la station croit qu'il y a des places libres ; tu ne peux pas mettre ton vélo car les places libres sont HS

new13
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:29 (2007)    Sujet du message: Abonnement à l'année Répondre en citant

Qd même l'abonnement annuel c'est génial ; qd je vois le temps qu'ils mettent pour prendre un abonnement 1j ou 7j je ne regrette pas !

Jessica

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: Abonnement à l'année Répondre en citant

C'est simple ils mettent plus de temps à s'abonner que moi à "recharger" pour avoir 30 mn de plus

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:59 (2007)    Sujet du message: Abonnement à l'année Répondre en citant

new13 a écrit:
Qd même l'abonnement annuel c'est génial ; qd je vois le temps qu'ils mettent pour prendre un abonnement 1j ou 7j je ne regrette pas !
Oui, donc, en paye bien en plus.
Bah je teouve que 30Euros pour une petite carte en plus, c'est pas terrible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Abonnement à l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation