Everybody Guest
|
Posted: Sun 11 Nov - 01:40 Post subject: Débiteur de 100 euros, une pluie torrentielle=pas de place |
|
|
En quelques mots je suis abonné à Vélib' pour une année.
Un soir je prends le vélib pour rejoindre la cinematheque (ou il n'y a jamais de place, à Bercy), et j'utilise le cadenas, tans pis, je paierai. Seulement à mon retour je reprends le velib' pour rentrer chez moi vers gare de lyon, sous la pluie. Averse puis torrent il devient plus que pénible, dangereux d'avancer. Je fais cependant le tour des environs pour trouver une place, en vain, bien entendu qui aurait pris un velib par un temps pareil? Et s'il n'y avait qu'une seule place de libre dans le quartier? voir plus? Bref, me oilà forcer de cadenacé mon vélib' pour la nuit. Aussitôt le lendemain, je me lève tôt pour aller le ranger.
Voilà que dès le lendemain, impossible de retirer un vélb', puis la borne me dit débiteur de 100 euros... je vous en prie, si quelqu'un sait comment pallier à ce gouffre qui peut sérieusement porter atteinte à ma tirelire, qu'il me fasse part de son savoir. Mon cas est-il défendable? Comment m'en sortir? Ce genre de choses a bien dû arriver à d'autres...
Merci d'avance, le stress en attendant vos réponses et en attenadant sur ce ..... de répondeur vélib'
|
|