forum-velib Forum Index

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

facturation délirante

Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CZG
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:27    Post subject: facturation délirante Reply with quote

Utilisateur occasionnelle de Vélib, je viens d'avoir coup sur coup deux mauvaises expériences:

une première fois je me rends de mon docmicile au quartier latin (en 21 minutes).
Je fais le même trajet au retour et repose mon vélo près de chez moi. Je découvre plus tard que je suis crédité de 2h 44 minutes de trajet.

Protestation, puis correction.

Le lendemain, j'avais emprunté un vélo pour un trajet d'environ 1 km (je suis paresseux, je sais). je pars une semaine et découvre que j'ai en fait emprunté le vélo pour 29 heures !!!

Mais bizarrement, mon crédit a été maintenu à son niveau réel et je n'ai rien perdu.

Je téléphone et tombe sur un monsieur qui me dit que tout est en ordre, les erreurs sont corrigées etc. mais que j'ai qu'à demander  un reçu chaque fois que je remets mon vélo. Hum, demander un reçu, voilà qui risque de décourager encore plus els usagers occasionnels comme moi.

conclusion: attention aux délires de facturation!!!

Back to top
Paul

PostPosted: Sat 3 Nov - 20:09    Post subject: facturation délirante Reply with quote

Ce qui est rassurant c'est que ce type de bug soit reconnu ; ce qu'il l'est moins c'est de voir tjs l'extase de certains devant la "technicité" du système

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation