forum-velib Forum Index

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

station disparue

Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib
Previous topic :: Next topic  
Author Message
k-one

PostPosted: Sun 16 Sep - 10:26    Post subject: station disparue Reply with quote

bonjour
de retour de vacances
je veux aller faire un tour au parc suzanne langlen (paris XV) , je vais tranquille voir
si je peut deposer mon velo à la station http://velib.shiva.easynet.fr/15042.html
henri farman et là plus rien ni plots ni bornes
quelqu'un sait il pourquoi cette station à disparue ?
vous avez d'autres exemples de station disparue ?

Back to top
Mathieu

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:20    Post subject: station disparue Reply with quote

La station suzanne langlen  au Sud du périph est mentionnée sur les plans Vélib disponibles en Mairies . Elle ne l'est pas actuellement sur velib.fr.

NOTA elle existe sur velib.shiva via le lien indiqué mais n'existe plus dans la liste des stations.

La station 05025 42 rue DAUBENTON est représentée sur le plan Vélib ; à cette emplacement il y a eu un temps des travaux mais actuellement plus rien.

Cordialement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum-velib Forum Index -> forum-velib -> forum-velib All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation