Posted: Sat 15 Sep - 09:41 Post subject: RETARD ET FOUTAGE DE GUEULE
Voici mon message à velib passé ce matin. Cela fait maintenant 40 mn que le répondeur est en boucle.
"J'ai passé déjà 20 mn sur le répondeur du 0130797930 dans le but de réclamer ma carte (après 5 semaines d'envoi de demande) et : "mon temps d'attente est -toujours- estimé à environ 10 mn". On se croirait chez Noos/numéricable ! souffrez la comparaison ! Merci de cesser cette supercherie et de m'envoyer ma carte. Mon chèque a été encaissé le 05/09."
Posted: Sat 15 Sep - 15:54 Post subject: RETARD ET FOUTAGE DE GUEULE
La carte arrive généralement après 4 semaines ce qu'ils considèraient "comme très rapide dans cette période de démarrage" sauf qu'aujourd'hui celà fait exactement 2 mois que Vélib a démarré
Posted: Sun 16 Sep - 16:50 Post subject: RETARD ET FOUTAGE DE GUEULE
Mais en attendant on ne voit que des reportages élogieux dans la presse, des chats en direct avec Decaux dans 20 minutes où tout semble aller au mieux...
On se demande s'il y'a un responsable du projet ???
Posted: Sun 16 Sep - 20:52 Post subject: RETARD ET FOUTAGE DE GUEULE
Il y'a une responsable du projet ! Interrogée ce matin sur FRANCE INTER (INTERCEPTION 09H-10H) elle n'a pas pu répondre à la question : quelles sont les inconvénients principaux de Vélib... Surprise légitime du journaliste. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à rappeler aux différents médias de FRANCE et d'ailleurs qu'il y a qd même qqs problèmes.