forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention A LIRE retrait abusifs….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phmadeira

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:34 (2007)    Sujet du message: Attention A LIRE retrait abusifs…. Répondre en citant

Apres avoir reçu mon relever de compte, 2 x 6 euros on été retire de mon compte pour un abonnement courte durer
Alors que je suis sur je n avoir même pas dépassé les 30 minutes gratuite

Bien sur , rien a faire, car il aurait fallu garder les tickets bien sur

Alors, ils sont simplement désoler….

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: Attention A LIRE retrait abusifs…. Répondre en citant

Expliques comment 12 Euros ont pu être retirés ?
J'ai un abonnement annuel ; le même truc s'est passé ; je n'ai pas pu reprendre de Vélo ; j'ai phoné Vélib et ça s'est arrangé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Attention A LIRE retrait abusifs….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation