forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.velotaf.com :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: www.velotaf.com : Répondre en citant

Bonjour,

je suis ravi de la grande réussite du vélib'. Je l'ai pris 5 fois déjà et ça été un vrai bonheur. Je n'ai eu aucun soucis particulier.

Je vous invite à venir sur http://www.velotaf.com/ qui est le site du vélo utile le plus populaire en France.

Vous y trouverez des réponses à toutes vos questions concernant votre utilisation du vélo, velib' au quotidien.

La très grande richesse des conseils, ainsi que la très bonne convivialité en font une référence dans le genre.

A très bientot

Simon

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:17 (2007)    Sujet du message: www.velotaf.com : Répondre en citant

Le forum accueille et les fanas et les critiques ; il diffère ainsi du site ci avant "qui n'a eu aucun souci particulier" ou comme vélib pourri même si ce dernier donne accès à des messages positifs.
Et surtout comme les quelques mots du titre l'indiquent il a été "lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google"
Si l'opérateur (Mairie de Paris ou JCDECAUX) avait de lui même lancé un forum il n'avait pas de raison d'être.

Clin d'oeil : extrait du réglement du site vélotaf *:

"- Les posts à visée publicitaire sont interdits sur VéloTaf.com" (§ 8 )

*velotaf.com/index.php?s=e5cf4d276b036272152ba7c85a667422&act=Reg&CODE=00

larry

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: www.velotaf.com : Répondre en citant

C'est sympa d'accueillir ce type de post mais (idem les hors sujets) celà pollue la liste des topics
Après un jour ou deux mieux faudrait quand même les supprimer

simon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:06 (2007)    Sujet du message: www.velotaf.com : Répondre en citant

Désolé pour la pub intempestive, mais velotaf.com n'a rien à vendre de particulier à part des bons conseils et de la bonne humeur pour 0 euros.

Mon post a juste pour but d'aiguiller des gens qui passe pas ici et cherche à avoir une aide pour la pratique du vélo au quotidien. Il est complémentaire de votre site qui se base plus sur la pratique specifique du vélib' en positif et en négatif comme vous dites.

ET ne vous inquiété pas je serai aussi ici pour animer ce forum Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: www.velotaf.com :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation