forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stations pleines : comment ne pas payer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoa

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:10 (2007)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

Hier, j'ai du attendre que quelqu'un prenne un velib pour pouvoir poser le mien autour des champs elysees, toutes les stations étant pleines. Manque de bol, mon compte est devenu débiteur. Comment faire pour éviter ce genre de désagrément ? Peut-on récupérer ce débit ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larry

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

Je constatais ce matin la même panique autour de la gare de LYON , ce qui a poussé de nombreux utilisateurs à laisser leur vélo hors bornes . Toutes les stations étant également pleines j'ai enregistré à chaque fois mon passage (bonus de 15 mn) . J'ai constaté après coup que ces bonus avaient été bien pris en compte (quand ça marche faut le signaler).
Concernant la question de TOMOA , il me semble que l'appel au 01 30 79 79 30 même après coup marche (enfin je le pense sans m'engager).

....

Melchior

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

01net signalait ce site très intéressant : mis à jour ~tous les quarts d'heure il donne l'historique de chaque station  ; l'historique …donc le super truc de Satheene reste d'actualité
http://velib.shiva.easynet.fr . Chacun aura loisir de vérifier…

Par exemple pour le 12° il donnait le 29 AOUT  vers 22h30 :

On visualise les pbs !!!!
Et TOMOA n'aura qu' à rechercher les historiques des sites autour des champs (cliquer sur le n° de la borne colonne de gauche)

buz37
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:10 (2007)    Sujet du message: serveur vocal donnant les disponibiltiés velib ? Répondre en citant

Sur une borne j'ai vu un numéro d'appel pour avoir les dispos, j'ai essayé c'est génial car cela donne la (les) borne(s) la plus proche avec des points d'attaches libres. Alors que sur la borne on a (outre les 15 minutes gratos) que la possibilité de constater que les deux bornes les plus proches sont aussi saturées... Avec ca on est bien avancé !

Faut que j'y retourne pour retrouver le numéro.

Tomoa

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:20 (2007)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on pouvait s'enregistrer.
ça marche sur toutes les stations pleines ? Il suffit de passer sa carte sur la borne ?
Désolé, mais je suis ultra novice ...
larry a écrit:

Toutes les stations étant également pleines j'ai enregistré à chaque fois mon passage (bonus de 15 mn) .

buz37
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

Razz Ca y'est j'ai retrouvé le numéro du serveur vocal qui donne les disponibilités en velib mais surtout en emplacement libres pour les rapporter.  J'ai eu du mal à retrouvé le numéro vu qu'il y'en a qui avait piqué l'étiquette... : il faut faire le

08 92 78 39 29 puis 3#. Okay     
écrit gros comme çà cela devrait aller?A noter car cela peut sauver la mise... surtout le soir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

OK merci ; sur un essai celà colle avec le site ci avant (velib.shiva...) ; normalement celà doit être synchrone....

aiaiaiko

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:10 (2018)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ? Répondre en citant

Je me demande pourquoi est ici quelqu'un d'écrire quelque chose de positif et d'intéressant ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: stations pleines : comment ne pas payer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation