forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appli Velib android = prélèvement abusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seumeumeuh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: appli Velib android = prélèvement abusif Répondre en citant

Voilà comment ça se passe :
Je télécharge l'appli Velib, je l'utilise pour prendre un abonnement courte durée, je règle par cb et à l'arrivée je reçois TROIS confirmations au lieu d'une et je suis débité TROIS fois au lieu d'une.

Une appli qui merde ça arrive, ce qui est plus emmerdant c'est que par téléphone au n° proposé par velib on me dit de passer par la rubrique nous contacter et qu'avec le formulaire proposé via le lien correspondant, impossible de gérer le problème : on ne peut réclamer que pour des trajets efféctués, pas pour des abonnements indus.

Je vais donc devoir faire un courrier postal... pour 3.40 euros !!

En attendant la réponse et l'amélioration de l'appli, je la supprime immédiatement de mon mobile et je la déconseille FORTEMENT à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seumeumeuh
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:11 (2014)    Sujet du message: appli Velib android = prélèvement abusif Répondre en citant

Pour repérer les stations Velib ET les vélos/places disponibles, il y a d'autres applis SANS réservation.

Le paiement direct à la borne est plus sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: appli Velib android = prélèvement abusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation