forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vélib pousse à la consommation ! Pb migration abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demdem
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vélib pousse à la consommation ! Pb migration abonnement Répondre en citant

Je suis abonnée Vélib depuis quelques années.
Je suis passée l'année dernière, sur un simple clic, à l'abonnement Passion (39 EUR l'année, au lieu de 29 EUR pour l'abonnement Classique) qui permet d'avoir 45 min de trajet gratuites (contre 30 min).
Ce mois ci, mon contrat arrive à échéance, et je voudrais revenir à l'abonnement Classique, car j'ai plein de temps bonus sur mon compte, qui fait que je n'ai pas besoin d'avoir 45 min gratuites.
Ne trouvant pas moyen de le faire sur le site, j'ai appelé l'assistance pour faire revenir l'abonnement Classique...
et j'apprends QUE CE N'EST PAS POSSIBLE !
L'opératrice m'apprend que pour faire le changement dans ce sens, il faut que je me désabonne, et que j'ouvre un nouvel abonnement.
Ce qui signifie toute une série de complications administratives (courriers, délais pour recevoir une nouvelle carte...) sans compter que je vais perdre tous mon temps de bonus accumulé.

Ce petit mèl coup de gueule pour rendre public cette politique abusive.
Parce qu'évidemment, le caractère irréversible de la migration vers l'abonnement passion n'est absolument pas annoncée sur le site Vélib :
http://blog.velib.paris.fr/blog/2011/09/30/le-mode-demploi-de-mon-compte-ve…

Le Comité des usagers pourrait-il se saisir de cette question ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larry

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Vélib pousse à la consommation ! Pb migration abonnement Répondre en citant

Très bonne remarque ; il y a depuis les premiers jours comme un manque dans l'organisation de Vélib.

Le pêché initial : n'avoir pas souhaité que les utilisateurs s'approprient Vélib

Dommage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Vélib pousse à la consommation ! Pb migration abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation