forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement de 30 ou 45 minutes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gertrude
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Abonnement de 30 ou 45 minutes? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais m'abonner pour le vélib pour la première fois.
Je viens de découvrir le système d'abonnement et j'hésite entre 30 ou 45 minutes payées dans l'abonnement (et non "offertes" comme écrit sur le site(!), même si le prix reste correct, et heureusement, étant donné que l'on n'est pas certain de trouver un vélo qui fonctionne).

Ce n'est pas clair dans la formule d'abonnement, si on a le droit à respectivement 30 ou 45 min pour le même voyage, ou bien sur le total des voyages dans le même jour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre?

Dans le premier cas, alors autant prendre un abonnement à la journée en plus de l'abonnement à 30 min si on a prévu de faire pas mal de trajet.
Dans le deuxième cas, il suffit de changer de vélo avant la fin de la durée payée dans l'abonnement, ou bien de passer à un borne pour laisser et récupérer le même vélo (en connaissant bien toutes le stations).

Merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation