forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête de satisfaction sur Velib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Enquête de satisfaction sur Velib Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant de participer à une enquête de satisfaction du service Velib.

Au menu : 
- Ce que l'on pense de la qualité du service (état des velos, disponibilité des places pour déposer le vélo ...)
- Une évaluation des tarifs, avec évaluation d'une augmentation des tarifs

Ils évaluent, à un niveau de détail qui donne le vertige, les possibilités d'augmentation des tarifs.
Il laissent penser qu'un nouveau type d'abonnement annuel pourrait proposer 45 minutes gratuites plutôt que 30 par trajet.

Dommage qu'ils ne pose pas de questions sur les sujets qui fâchent :
- Disponibilités des vélos dans les stations 'hautes'. Chez moi y-en-a jamais.
- Confort d'utilisation de leur site. J'ai rarement vu un machin aussi mal conçu.

Mais bon ... c'est un début!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation