forum-velib Index du Forum

forum-velib
Forum virtuel lancé début AOUT 2007 après une recherche infructueuse sur Google

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:16 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Ce soir vers 21H toutes les tations côté AUSTERLITZ (soit 5) étaient pleines . Où reposer le vélo ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tafa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:35 (2007)    Sujet du message: velib Répondre en citant

ya des stations à chaque 200m

Paul

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Même en restant sur le chiffre très optimiste de 200 m faire l'exercice à partir de la station "Poste d'Austerlitz" avec les feux , les sens uniques etc.

Ceci dit le post initial date de début AOUT et depuis la Mairie a lancé l'agrandissement énorme de certaines stations donc a bien perçu le pb

etoile2perle

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Paul a écrit:
Ce soir vers 21H toutes les tations côté AUSTERLITZ (soit 5) étaient pleines . Où reposer le vélo ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est trop fort, moi je suis à Gambetta mdrrr et Si tu savais !!!!

Avec ma meilleur pot !!!
- On sort de chez nous,
- On va pour aller a la borne d'à côté, il y en avait deux dont un qui ne marchait pas
- Du coup, on a continuer plus loin
- Après, il yen avait plus à la borne d'après
- Du coup, on continu à la borne d'encore après il y en a plus que un
- Et comme on en avait marre de changer toujours de borne on le prend,
- On va a une autre apres mais il n'y en avait plus du coup je dis à ma copine attends moi ici il y en a toujours dans la borne d'encore a côté
- J'y vais, il en rester un
- Quand je reviens je ne la vois plus, je la perds.... je tourne partout, pas là, je reste 5 minutes, tout du coup je repose le velo
- Je vais vers chez moi
- ..entre temps elle pose sont vélo aussi,
- On se retrouve on repart chercher les vélo où l'on les a posés, ils y sont plus...........
Du coup on marche marche jusqu'à une autre borne, 
- Arrivés à celle-ci, on va pour prendre chacune un vélo car il y en as... et le passe de ma copine ne marche pas....
- Elle me dit que quand elle l'a reposer la derniere fois il etait rouge (le boutton)
- Du coup on appelle le service client, au bout de 10 minutes il repart son compte... On prends les vélo et voila
Enfin, au bout de 50 minutes au moin........ TOUT CA POUR ALLER au KFC à 5 station mdrrrrrrrrrrrr
RALALA ces vélib' mais bon C'est genial quand meme dommage que certaines personne degradent ! pff

Melchior

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:02 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Stations toutes pleines .... de vélos dégradés : AUSTERLITZ ce Samedi 18 h ; généralement chaînes sautées. Bizarre que ce pb qui devient crucial ne remonte pas dans les médias

larry

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

It is the horror !

Nowadays two bikes out of three are out of order and thus the bike-stations are full of bikes out of order and thus remain full.

I had to visit five stations before being able to return my bike .

I can prove it ! This website keeps the history of stations : http://velib.shiva.easynet.fr/
 ( my stations are 5105  5018  5024  5028  5034  13006    time about 7 pm  today Friday)

Jean

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Toutes les stations vers Bd de l'hopital sont pleines pleines . Si , une station apparait libre ....mais concrètement toutes les bornes sont équipées du casque orange !

Dex05
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Mais qui voit encore des camions Vélib circuler dans PARIS ?
Les stations sont pleines et aucun entretien n'est apporté

Alexandre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:44 (2008)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Et voilà ; on revoit circuler les petites remorques JCDECAUX ; tout le monde était en permission forcée avant la période de surchauffe JANVIER-FEVRIER préelectorale !

Ernesto

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

Sauf qu'il y a bcp à faire ; et des groupes de stations restent tjs pleines alors que dans d'autres quartiers impossible de trouver un Vélib !

Melchior

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:34 (2008)    Sujet du message: Régulation ==> Bonus de 15 mn Répondre en citant

Début de solution

Cécile LEPAULT de Mairie de Paris a annoncé (sur Radio Bleue) qu'allait être mis en place un système

donnant 15 mn de bonus pour le dépot du Vélib dans les stations "en altitude"

Aus13
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

.

Il doit s'agir de France Bleu Ile de France avec des gens de la Mairie de Paris

La dernière fois que je l'ai entendue , assez dithirambique et aucune , vraiment aucune autocritique.

Ainsi , "de par leur succès sont très sollicités par des sociétés qui voudraient s'associer" par exemple des éditeurs de cartes, sollicitations qu'ils doivent repousser!

Dommage celà aurait permis de sortir l'Edition Hiver 2007 des plans Vélib. Au train où vont les choses il faudra appeler ça l'Edition Municipales 2008

Ainsi "on envisage de mettre un blog sur Velib.fr " Soit Retard = 6 mois

Frédéric

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS Répondre en citant

A signaler nouvelle station près du pont d'Austerlitz très bien implantée et ....en face de la gare

Arsene

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Stations près AUSTERLITZ Répondre en citant

Un mieux puisque la station Bd de l'Hopital est agrandie (sur trottoire près Poste)

Comme quoi il est qd même possible de trouver de la place sur les trottoirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Stations velib toutes pleines / FULL STATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-velib Index du Forum -> forum-velib -> forum-velib Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation